07-08-2009, 08:00 PM
<!--quoteo(pid=21901327:date=08.07.2009 à 19:55:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 08.07.2009 à 19:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est quoi ce bordel ??? Mais sérieux c'est n'importe quoi ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Ca m'etonnes pas qu'après Gaston Rahier y'ait pas eu de motard belge dans un championnat du monde moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Trêves de plaisanterie ça fait peur ton truc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai rien contre les cours d'initiation, mais le 3eme devait etre hier et il a été reporté au 17/07 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] du coup je ne sais pas quand je vais pouvoir prendre les cours de moto école vu que mis aout je me casse de ce pays pour des vacances bien méritée...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ca m'etonnes pas qu'après Gaston Rahier y'ait pas eu de motard belge dans un championnat du monde moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Trêves de plaisanterie ça fait peur ton truc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai rien contre les cours d'initiation, mais le 3eme devait etre hier et il a été reporté au 17/07 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] du coup je ne sais pas quand je vais pouvoir prendre les cours de moto école vu que mis aout je me casse de ce pays pour des vacances bien méritée...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]