07-08-2009, 07:22 PM
<!--quoteo(pid=21901291:date=08.07.2009 à 17:33:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 08.07.2009 à 17:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901211:date=08.07.2009 à 13:07:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 08.07.2009 à 13:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Virago je suppose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a pas de parcours lent ni de parcours chronométré pour le permis moto au lululand ?
Dans le cas contraire ça doit être balaise à faire en Virago ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ce que je me suis dit... j'avais bien pensé à la virago mais j'ai trouvé impossible le passage de notre permis la dessus... d'où ma question....
Mais comment on peut apprendre à conduire la dessus???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Il n'y a pas de parcours lent ni de parcours chronométré pour le permis moto au lululand ?
Dans le cas contraire ça doit être balaise à faire en Virago ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ce que je me suis dit... j'avais bien pensé à la virago mais j'ai trouvé impossible le passage de notre permis la dessus... d'où ma question....
Mais comment on peut apprendre à conduire la dessus???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...