07-08-2009, 02:19 PM
<!--quoteo(pid=21901148:date=08.07.2009 à 09:11:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 08.07.2009 à 09:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est clair... mais ça filtre que dalle en fait !
Ce matin même, je suivais une 407 qui semblait assez haut de gamme, et lorsqu'elle accélerait, bonjour le nuage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que le diesel c'est pas le top...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce qu'on dénomme en langage imagée "faire le poulpe"
et c'est vrai qu'en ce moment je retrouve souvent derrière des poulpes et ce sont pas forcement des vieux tromblons ....
on peut légitimement se demander ce qu'il filtre ce FAP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ce matin même, je suivais une 407 qui semblait assez haut de gamme, et lorsqu'elle accélerait, bonjour le nuage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que le diesel c'est pas le top...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce qu'on dénomme en langage imagée "faire le poulpe"
et c'est vrai qu'en ce moment je retrouve souvent derrière des poulpes et ce sont pas forcement des vieux tromblons ....
on peut légitimement se demander ce qu'il filtre ce FAP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)