<!--quoteo(pid=21900793:date=06.07.2009 à 14:56:name=altus)-->QUOTE (altus @ 06.07.2009 à 14:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900370:date=03.07.2009 à 09:35:name=vsir)--><div class='quotetop'>QUOTE (vsir @ 03.07.2009 à 09:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21898900:date=24.06.2009 à 20:36:name=Dams)--><div class='quotetop'>QUOTE (Dams @ 24.06.2009 à 20:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21898890:date=24.06.2009 à 19:48:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>QUOTE (palmPilote @ 24.06.2009 à 19:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca n'a pas grand chose a voir, l'une est un roadster "basique" (ce qui n'enleve rien a ses qualités, et elle est mise au gout de jour regulierement quand meme) et l'autre est beaucoup plus sportive a commence par son moteur, et demande un peu plus de sang froid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
voilà...
Le GSR doit être plus creux et moins confortable. Mais plus sain de chassis et peut être aussi plus valorisante à l'arrêt. Par contre il faut aussi prendre en compte l'assurance qui doit pas être la même...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je viens d'aller chercher l'assurance, 305,3€/ans, pour la RC (156,02€) + assurance juridique (35,97€) + l'assurance du conducteur (55,67€) + taxes de 57,64€.
Je trouve cela raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
++
Et pas de garantie en cas de vol de véhicule ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il ne faut surtout pas faire l'impasse sur ça AMHA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
L'assurance vol/incendie double le prix
Et ici il y a pas beaucoup de risque de vol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je m'assure moi même... même si ca pèterais bien le c... si je me la faisait voler
voilà...
Le GSR doit être plus creux et moins confortable. Mais plus sain de chassis et peut être aussi plus valorisante à l'arrêt. Par contre il faut aussi prendre en compte l'assurance qui doit pas être la même...
Je viens d'aller chercher l'assurance, 305,3€/ans, pour la RC (156,02€) + assurance juridique (35,97€) + l'assurance du conducteur (55,67€) + taxes de 57,64€.
Je trouve cela raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
++
Et pas de garantie en cas de vol de véhicule ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Il ne faut surtout pas faire l'impasse sur ça AMHA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
L'assurance vol/incendie double le prix
Et ici il y a pas beaucoup de risque de vol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je m'assure moi même... même si ca pèterais bien le c... si je me la faisait voler