07-04-2009, 12:57 PM
Pour le cloisonnement de type Hellier, je peux fournir un petit retour d experience avec des dejaugeages reduits, mais la pression chute jusqu a 2 bars en courbes a droite un peu appuyees. Sans lui, la pression pouvait chuter jusqu a 1 bar, dans ce cas-la, je ne remettais les gaz que progressivement et pas avant d etre completement sorti de la courbe.
Mon moteur n a jamais connu la mousse et je ne souhaite pas en monter, mais c est juste un choix entre un remplacement regulier qui prend tout de meme un peu de temps et un risque faible de casse probable contre pas d entretien autre que la vidange et un risque faible d abimer quelque chose lorsque l on ne fait pas de piste.
Mon moteur n a jamais connu la mousse et je ne souhaite pas en monter, mais c est juste un choix entre un remplacement regulier qui prend tout de meme un peu de temps et un risque faible de casse probable contre pas d entretien autre que la vidange et un risque faible d abimer quelque chose lorsque l on ne fait pas de piste.