07-03-2009, 02:01 PM
<!--quoteo(pid=21900338:date=02.07.2009 à 22:40:name=Mc Fly)-->CITATION(Mc Fly @ 02.07.2009 à 22:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Si, mais celle ci a la vertue de m'emmener partout y compris en vacances et de ne pas me couter un sou...
Sinon tu penses bien que j'aurai pris une vraie auto avec un vrai moteur : Une GOLF GTD <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->TDI <!--colorc-->
<!--/colorc-->170 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Comme beaucoup ici, il y a un vieux fantasme qui remonte à la surface de temps en temps, une caisse de garçon coiffeur avec un 6 en ligne qui envoie 321ch sur les roues arrières, patience... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu préfères donc rester un pédé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sinon tu penses bien que j'aurai pris une vraie auto avec un vrai moteur : Une GOLF GTD <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->TDI <!--colorc-->
<!--/colorc-->170 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Comme beaucoup ici, il y a un vieux fantasme qui remonte à la surface de temps en temps, une caisse de garçon coiffeur avec un 6 en ligne qui envoie 321ch sur les roues arrières, patience... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu préfères donc rester un pédé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]