<!--quoteo(pid=21897460:date=17.06.2009 à 14:16:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 17.06.2009 à 14:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21897457:date=17.06.2009 à 14:13:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 17.06.2009 à 14:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21897449:date=17.06.2009 à 13:36:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 17.06.2009 à 13:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est très intéressant mais j'aurais un peu de mal à mettre de l'huile pour mégane Dti dans ma 675 Daytona (c'est pour l'exemple)...et j'aurais bien peur à la revente :S<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
De l'huile pour tracteur, ça se met dans les flats twins uniquement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Ça se met DTC et dans ceux de tous les amateurs (gayz) de demi cylindrées! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ces incultes ont une huile adaptée, dont le format spécifique du bidon les dispense d'entonnoir, des fois qu'ils voudraient pousser plus loin la symbiose avec leur machine :
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
De l'huile pour tracteur, ça se met dans les flats twins uniquement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Ça se met DTC et dans ceux de tous les amateurs (gayz) de demi cylindrées! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ces incultes ont une huile adaptée, dont le format spécifique du bidon les dispense d'entonnoir, des fois qu'ils voudraient pousser plus loin la symbiose avec leur machine :
![[Image: singerhuile.jpg]](http://www.machine-a-coudre-er.com/singerhuile.jpg)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>