06-15-2009, 04:45 PM
<!--quoteo(pid=21897077:date=15.06.2009 à 16:01:name=Tib)-->QUOTE (Tib @ 15.06.2009 à 16:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ça n'a rien donné parce que je n'y suis pas allé : je comptais y aller samedi mais vendredi après midi ma douce (enceinte) a eu un souci de santé qui a nécessité son hospitalisation jusqu'à ce midi (ouf, elle est sortie, rien de grave !), donc j'ai eu d'autres préoccupations... en somme j'ai juste passé tout le WE au CHU à son chevet !
Donc la démarche de négo est remise à plus tard... peut-être le WE prochain si notre petite fille à naître m'en laisse le temps et décide d'aller à terme jusqu'à fin juillet !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prends soin de tes miss c'est le plus important [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Heureux que le problème ne fut que bénin
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Donc la démarche de négo est remise à plus tard... peut-être le WE prochain si notre petite fille à naître m'en laisse le temps et décide d'aller à terme jusqu'à fin juillet !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Prends soin de tes miss c'est le plus important [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Heureux que le problème ne fut que bénin
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->