06-11-2009, 02:27 PM
<!--quoteo(pid=21896295:date=11.06.2009 à 08:41:name=véssisse)-->QUOTE (véssisse @ 11.06.2009 à 08:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quoi que le S-max est quand même un beau monospace comparé à ce qui ce fait ailleurs.
J'envisagerais le monospace pour les mêmes raisons de praticité: pouvoir charger un amx de cochoneries dedans sans me poser de question, avoir une modularité qui n'existe pas dans les autres gammes.
Par contre combien de fois a-t-on besoin réellement de ce genre de véhicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rarement, mais le jour où c'est le cas...
Ca me rapelle l'histoire de mon père qui bien que possédant une 407 SW a été obligé d'utiliser une twingo pour pouvoir ramener chez lui une TV fraichement achetée!
Il était hu-mi-lié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
J'envisagerais le monospace pour les mêmes raisons de praticité: pouvoir charger un amx de cochoneries dedans sans me poser de question, avoir une modularité qui n'existe pas dans les autres gammes.
Par contre combien de fois a-t-on besoin réellement de ce genre de véhicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rarement, mais le jour où c'est le cas...
Ca me rapelle l'histoire de mon père qui bien que possédant une 407 SW a été obligé d'utiliser une twingo pour pouvoir ramener chez lui une TV fraichement achetée!
Il était hu-mi-lié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"