06-04-2009, 09:09 PM
Oui avec la Max je me suis fait arreter pour un TGV et je suis reparti apres avoir dicuté.
Mais c etait il y a trois mois et la confiscation n etait pas encore une realité
Bien sur que cela me ferait chier, et bien sur que cela m incite a ne pas taper dans l auto en respectant les limites de facon raisonnable
Cette mesure a d abord un caractére dissuasif avant d avoir un coté répressif, c est le cas de toute nouvelle loi. Et pour moi, ca marche
Mais c etait il y a trois mois et la confiscation n etait pas encore une realité
Bien sur que cela me ferait chier, et bien sur que cela m incite a ne pas taper dans l auto en respectant les limites de facon raisonnable
Cette mesure a d abord un caractére dissuasif avant d avoir un coté répressif, c est le cas de toute nouvelle loi. Et pour moi, ca marche
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
