06-02-2009, 01:10 PM
Dura lex sed lex [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
En fait avec le régulateur, c'est juste une habitude à prendre...Puis tout ce carburant économisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
J'ai fait un retour de 250 km comme ça sur nationale, dernièrement, avec 2 autres voitures (des inconnus) qui roulaient idem, c'est à dire : grande distance entre les caisses (je ne lisais pas leurs plaques, et inversement) quand indiqué 90, tous à 90, quand 70 (pré-entrée de village) tous à 70 et quand 50 tous à 50, etc.... Eh ben c'était beau (LOL) et reposant !
Il y a encore, allez... deux ans, j'aurai passé un rapport inférieur, me serai mis en embuscade derrière le gars et l'aurai dépassé à la première opportunité...
Sinon darkvador et So Flyer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
En fait avec le régulateur, c'est juste une habitude à prendre...Puis tout ce carburant économisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
J'ai fait un retour de 250 km comme ça sur nationale, dernièrement, avec 2 autres voitures (des inconnus) qui roulaient idem, c'est à dire : grande distance entre les caisses (je ne lisais pas leurs plaques, et inversement) quand indiqué 90, tous à 90, quand 70 (pré-entrée de village) tous à 70 et quand 50 tous à 50, etc.... Eh ben c'était beau (LOL) et reposant !
Il y a encore, allez... deux ans, j'aurai passé un rapport inférieur, me serai mis en embuscade derrière le gars et l'aurai dépassé à la première opportunité...
Sinon darkvador et So Flyer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
