06-01-2009, 02:40 PM
A priori la confiscation est pour recidive sauf pour les TGV ou là c est bingo dés la premiére infraction
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
|
Confisquation du vehicule par l'etat
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|