Conseils et technique de roulage route /piste
<!--quoteo(pid=21893226:date=27.05.2009 à 16:10:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.05.2009 à 16:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sans fausse flatterie (c'est marrant ça flatterie pour un gars qui bosse chez BMW...) je le ferais pas avec tout le monde mais je te fais une entière confiance... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Faudra juste que je prévois un extincteur en LOA 6 mois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'effectivement tu n'as rien à craindre là-dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mes dernières motos persos achetées n'ont plus roulé à partir du moment où elles étaient pré-vendues.
Et si je dois aider quelqu'un à faire un coup, la bécane ne roulera davantage que le trajet concession -> domicile.

C'est vrai qu'autant les voitures je suis devenu moins regardant sur ma conduite pendant les 1.000 premiers kms, autant les motos, même celles de service, je fais toujours très attention.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Messages dans ce sujet
Conseils et technique de roulage route /piste - par Simplet - 05-27-2009, 04:14 PM

Atteindre :