05-27-2009, 04:14 PM
<!--quoteo(pid=21893226:date=27.05.2009 à 16:10:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 27.05.2009 à 16:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sans fausse flatterie (c'est marrant ça flatterie pour un gars qui bosse chez BMW...) je le ferais pas avec tout le monde mais je te fais une entière confiance... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Faudra juste que je prévois un extincteur en LOA 6 mois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'effectivement tu n'as rien à craindre là-dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mes dernières motos persos achetées n'ont plus roulé à partir du moment où elles étaient pré-vendues.
Et si je dois aider quelqu'un à faire un coup, la bécane ne roulera davantage que le trajet concession -> domicile.
C'est vrai qu'autant les voitures je suis devenu moins regardant sur ma conduite pendant les 1.000 premiers kms, autant les motos, même celles de service, je fais toujours très attention.
Je crois qu'effectivement tu n'as rien à craindre là-dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mes dernières motos persos achetées n'ont plus roulé à partir du moment où elles étaient pré-vendues.
Et si je dois aider quelqu'un à faire un coup, la bécane ne roulera davantage que le trajet concession -> domicile.
C'est vrai qu'autant les voitures je suis devenu moins regardant sur ma conduite pendant les 1.000 premiers kms, autant les motos, même celles de service, je fais toujours très attention.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->