Conseils et technique de roulage route /piste
<!--quoteo(pid=21892840:date=26.05.2009 à 10:27:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 26.05.2009 à 10:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En même temps à moins que Simplet fasse 20% sur une meule neuve j'ai pas les sous... :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On doit pouvoir y arriver mais il faut que je la garde 6 mois assurée à mon nom avec CG à mon nom itou.
Bon si je n'avais pas déjà une meule perso c'était jouable et je ne te faisais payer in fine que ma CG en se mettant d'accord sur un kilométrage défini ... mais là je ne peux pas assumer deux motos simultanément en assurance.
Sans compter que tu voudrais peut-être la moto neuve de neuve.

<!--quoteo(pid=21892840:date=26.05.2009 à 10:27:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 26.05.2009 à 10:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais elle est fort séduisante. Vraiment super bien finie. J'aime beaucoup et si j'avais les sous pourquoi pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te raconterai comment c'est après l'avoir essayé à Catalunya [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Messages dans ce sujet
Conseils et technique de roulage route /piste - par Simplet - 05-26-2009, 07:22 PM

Atteindre :