05-23-2009, 10:02 AM
Je ne te conseils pas comme proposé plus haut d'utiliser une éponge couverte de papier abrasif , car tu risques de "creuser" à certain endroit ou alors avec du papier à l'eau (et encore !) il faut tjs travailler le plus à plat possible et le mouvement de ton poignet a aussi son importance , travailles le plus large possible , évite les petits ronds au même endroit et contrôle la planeïté régulièrement de ta main gauche
Pour tes produits regardes dans les pages jaunes => fournitures automobiles / carrosserie
moi c'est ce que je fais , je n'ai aucun compte et ils vendent aux particuliers la plus part du temps
Utilises des produits de qualité , et reste chez le même fournisseurs de façon a éviter les réactions entre les produits (apprêt , mastic , peinture , etc..)
Pour tes produits regardes dans les pages jaunes => fournitures automobiles / carrosserie
moi c'est ce que je fais , je n'ai aucun compte et ils vendent aux particuliers la plus part du temps
Utilises des produits de qualité , et reste chez le même fournisseurs de façon a éviter les réactions entre les produits (apprêt , mastic , peinture , etc..)