05-22-2009, 08:21 PM
<!--quoteo(pid=21892015:date=22.05.2009 à 17:32:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 22.05.2009 à 17:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21892008:date=22.05.2009 à 16:41:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 22.05.2009 à 16:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je ne conseille pas un bandit 12. Ça peut passer, mais sur une plus grosses cylindrée une erreur de gaz est bien plus gênante, et on se fait aussi beaucoup plus vite avoir sur les freinages (trop tard !), et enfin même en roulant cool on sera souvent à plus haute vitesse (en ville par exemple dés qu'on met un peu de gaz) et s'il y a un incident on arrivera un peu plus fort dessus (le petit coup de gaz pour passer une auto qui profite de ce moment pour tourner à gauche par exemple).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un B12 ça marche pas si fort que ça. Pour un jeune de 20 piges oui, maintenant vsir à 32 ans, je pense qu'il sait faire attention. Dans le fond tu as raison, mais il faut relativiser avec le candidat que tu as en face de toi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben j'avais plus de 30 ans, et pourtant je ne suis pas sur que je serais resté sur mes roues avec un B12 quand je compte tout ce qui m'est arrivé sur les premiers 6 mois. Le B6 était bien suffisant.
Un B12 ça marche pas si fort que ça. Pour un jeune de 20 piges oui, maintenant vsir à 32 ans, je pense qu'il sait faire attention. Dans le fond tu as raison, mais il faut relativiser avec le candidat que tu as en face de toi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben j'avais plus de 30 ans, et pourtant je ne suis pas sur que je serais resté sur mes roues avec un B12 quand je compte tout ce qui m'est arrivé sur les premiers 6 mois. Le B6 était bien suffisant.