05-21-2009, 11:35 AM
<!--quoteo(pid=21891868:date=21.05.2009 à 10:59:name=Simplet)-->QUOTE (Simplet @ 21.05.2009 à 10:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu cites des modèles très différents :
- Bandit 650 : cheval de trait basique au rapport qualité/prix imbattable
- Kawa ER6 : moto également basique mais un poil plus "djeuns" et avec possibilité de customisation piste avec les kits "Cup"
- Z750 : leader des ventes en France grâce à son look, son gabarit de grosse moto versus les 3 autres et le rapport puissance/prix, mais partie-cycle pas au top
- Street Triple R : ce qui se fait probablement de mieux dans la catégorie des roadster mid-size en termes de moteur et de partie-cycle.
Mais il y a encore sur ce segment la Ducati 696, la BMW F800R, la Yam' XJ6, la Honda Hornet 600, etc.
Le mieux sera qu'une fois le permis en poche tu essaies longuement ces différentes motos.
Certes avec une faible expérience ce sera difficile d'en tirer des conclusions, mais ce sera une bonne approche.
Et n'oublie pas de prendre en compte la proximité de telle ou telle concession, c'est toujours bien pratique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ok, des que j'ai le permis je ferrais le tour des différentes concession de la région [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pensais pas qu'il y avait autant de modèle dans cette catégorie il y en a bien un qui doit me correspondre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Souvent dans les test on parle des grand gabarit, plus de 1.75 alors avec mon 1.92 ... j'ai peur d'etre complètement tordu ce qui doit pas être évident pour débuter.
- Bandit 650 : cheval de trait basique au rapport qualité/prix imbattable
- Kawa ER6 : moto également basique mais un poil plus "djeuns" et avec possibilité de customisation piste avec les kits "Cup"
- Z750 : leader des ventes en France grâce à son look, son gabarit de grosse moto versus les 3 autres et le rapport puissance/prix, mais partie-cycle pas au top
- Street Triple R : ce qui se fait probablement de mieux dans la catégorie des roadster mid-size en termes de moteur et de partie-cycle.
Mais il y a encore sur ce segment la Ducati 696, la BMW F800R, la Yam' XJ6, la Honda Hornet 600, etc.
Le mieux sera qu'une fois le permis en poche tu essaies longuement ces différentes motos.
Certes avec une faible expérience ce sera difficile d'en tirer des conclusions, mais ce sera une bonne approche.
Et n'oublie pas de prendre en compte la proximité de telle ou telle concession, c'est toujours bien pratique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ok, des que j'ai le permis je ferrais le tour des différentes concession de la région [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pensais pas qu'il y avait autant de modèle dans cette catégorie il y en a bien un qui doit me correspondre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Souvent dans les test on parle des grand gabarit, plus de 1.75 alors avec mon 1.92 ... j'ai peur d'etre complètement tordu ce qui doit pas être évident pour débuter.