07-22-2002, 04:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour voir les différences entre 2 motos un seul mot d'ordre...1000 m DA...basta...
Parce que les impressions sont tres trompeuses. Sur un 0-100 entre un GPZ et ma faz' il doit y avoir 1 sec, ce qui clairement ne correspond même pas à une longueur de moto, donc tu peux avoir l'impression de t'accrocher dans certaines situation alors que le différence de puissance est bien flagrante, sur un 1000 m DA (minimum) ou mieux 2000 m DA là on doit pouvoir voir la différence. Mais les conditions sont rarements idéales pour se permettre se genre de fantaisies. Et puis encore faut il se passer le mot avant de partir, du genre "on va faire le test au feu tu m'attends et au vert on lache tout" et pas attendre que l'autre accélère sans savoir si il est à fond ou pas.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben oui.....mais non......
because sur la route ce sont des réaccélérations......qui ne partent pas de 0 et qui ne dure pas souvent 2 kilomètres..... et moi je roule sur la route!!!!
ce qui m'interesse, c'est de voir ce que donne chaque moto sur un dépassement de camion, sur un 80-150, sur un 100-150 sur un 100-180........ enfin sur ce qui est utile !!!!!!
si il te faut 2 kilomètre pour qu'on commence à voir la différence...c'est un peu long.........????? et puis dans ce cas c'est la vitesse de pointe qui est primordiale!!!!!
Et à quoi cert une différence de puissance flagrante si sur la route ça se voit pas????? à satisfaire l'ego du propriètaire de la grosse puissance (je critique pas j'ai acheté la ZX6R pour ça!!!!)
Au finale, je suis bien d'accord avec toi.... mais dans la pratique (c'est à dire dans la réalité de tous les jours, j'ai tendance à être moins convaincu)
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
ben oui.....mais non......
because sur la route ce sont des réaccélérations......qui ne partent pas de 0 et qui ne dure pas souvent 2 kilomètres..... et moi je roule sur la route!!!!
ce qui m'interesse, c'est de voir ce que donne chaque moto sur un dépassement de camion, sur un 80-150, sur un 100-150 sur un 100-180........ enfin sur ce qui est utile !!!!!!
si il te faut 2 kilomètre pour qu'on commence à voir la différence...c'est un peu long.........????? et puis dans ce cas c'est la vitesse de pointe qui est primordiale!!!!!
Et à quoi cert une différence de puissance flagrante si sur la route ça se voit pas????? à satisfaire l'ego du propriètaire de la grosse puissance (je critique pas j'ai acheté la ZX6R pour ça!!!!)
Au finale, je suis bien d'accord avec toi.... mais dans la pratique (c'est à dire dans la réalité de tous les jours, j'ai tendance à être moins convaincu)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer