05-11-2009, 03:15 PM
(Modification du message : 05-11-2009, 03:41 PM par palmPilote.)
<!--quoteo(pid=21889725:date=11.05.2009 à 14:11:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 11.05.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21889713:date=11.05.2009 à 13:11:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>QUOTE (palmPilote @ 11.05.2009 à 13:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je trouve pas ca special, c'est comme une VFR, le bas de carenage en moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sport quand même tu es carrément sur les poignets, pour tailler la route c'est pas pour moi.
Les valises ça doit faire un beau "sac à dos".
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On est pas carrement sur les poignets sur une R1200S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Regarde les bracelets par rapport a la selle, c'est comme une VFR je pense.
C'est largement plus relax que les "vraies" sportives.
Ca fait pas vraiment sac a dos sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ok ca fait du poids, mais le fait que ce soit fixe "serieusement" et pas en hauteur (pas comme un sac sur la selle, ou comme un top case) je pense que c'est le meilleur compromis pour le voyage au long cours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
C'est sport quand même tu es carrément sur les poignets, pour tailler la route c'est pas pour moi.
Les valises ça doit faire un beau "sac à dos".
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On est pas carrement sur les poignets sur une R1200S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Regarde les bracelets par rapport a la selle, c'est comme une VFR je pense.
C'est largement plus relax que les "vraies" sportives.
Ca fait pas vraiment sac a dos sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ok ca fait du poids, mais le fait que ce soit fixe "serieusement" et pas en hauteur (pas comme un sac sur la selle, ou comme un top case) je pense que c'est le meilleur compromis pour le voyage au long cours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]