05-11-2009, 01:11 PM
<!--quoteo(pid=21889710:date=11.05.2009 à 12:57:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 11.05.2009 à 12:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21889699:date=11.05.2009 à 12:04:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>QUOTE (palmPilote @ 11.05.2009 à 12:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La R1200S pour moi est une sport gt, parce que la R1200ST est moche d'une part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ensuite c'est pas une hypersport japonaise, et avec les valises semi rigides ca le fait bien pour voyager, je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La 12S avec les valises je veux bien voir ce que ça donne, ça doit être spécial! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS: si ça existe car la j'ai un doute! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je trouve pas ca special, c'est comme une VFR, le bas de carenage en moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ensuite c'est pas une hypersport japonaise, et avec les valises semi rigides ca le fait bien pour voyager, je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La 12S avec les valises je veux bien voir ce que ça donne, ça doit être spécial! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
PS: si ça existe car la j'ai un doute! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je trouve pas ca special, c'est comme une VFR, le bas de carenage en moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]