05-08-2009, 02:15 AM
<!--quoteo(pid=21773007:date=04.04.2008 à 13:06:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 04.04.2008 à 13:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi, je dis ça tombe bien, je cherche justement d'occase deux collecteurs pour F355, et à l'echelle 1. Si enzoenzo a une bonne adresse à me conseiller, je suis preneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Et c'est très serieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Appelle Freddy Bantuelle de ma part, il fait des miracles (à deux heures de Paris en ne se traînant pas)
Pas se fier au site, il adore les boulots un peu particuliers et est plus que compétitif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
BFR Exhausts
Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Appelle Freddy Bantuelle de ma part, il fait des miracles (à deux heures de Paris en ne se traînant pas)
Pas se fier au site, il adore les boulots un peu particuliers et est plus que compétitif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
BFR Exhausts
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...