We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21888578:date=05.05.2009 à 13:39:name=altus)-->CITATION(altus @ 05.05.2009 à 13:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->AMHA il y a plus de gens mal intentionnés sur le net, mais bon ça dépend qui tu fréquentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
(plus sérieusement regarde dax & le coup de fil passé à son auberge quelques jours avant notre départ)

Tu peux te moquer mais bon c'est juste mon choix, moins je donne d'infos sur le net mieux je me porte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est bien connu, les gens mal intentionnés ne quittent pas leurs claviers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il ne s'agit pas d'infos personnelles là mais bien de plaques que tout le monde peut lire dans la rue ou sur la route....m'enfin c'est vos psychoses hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par B'o - 05-05-2009, 03:19 PM

Atteindre :