05-05-2009, 02:44 PM
<!--quoteo(pid=21888539:date=05.05.2009 à 12:58:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 05.05.2009 à 12:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21888537:date=05.05.2009 à 12:56:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 05.05.2009 à 12:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout à fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est pour ça que rouler avec quelqu'un qui prend des risques énormes (à mon gout) ben non merci. J'espère que les sudistes nous considèrent ok sur ce point là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils vont pas te répondre, il paraît qu'ils sont encore en train de faire des lessives de calbutes.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A part Florian peut être [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Les autres je ne crois pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
C'est pour ça que rouler avec quelqu'un qui prend des risques énormes (à mon gout) ben non merci. J'espère que les sudistes nous considèrent ok sur ce point là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils vont pas te répondre, il paraît qu'ils sont encore en train de faire des lessives de calbutes.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A part Florian peut être [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Les autres je ne crois pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.