<!--quoteo(pid=21887423:date=29.04.2009 à 10:13:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 29.04.2009 à 10:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->alors le gars m'a envoyé les docs de la vente (V5) et le MOT...et c'est bien une 1700 à l'origine.
donc on oublie
pour la bleue, elle est à londres soit 1h30 de route et vue qu'elle est encore moins chere, j'hesite à faire le deplacement (meme si l'interieur a l'air plus nickel).
bref, j'aimerai bien une ancienne, mais peut etre pas tout de suite car ca necessite bien souvent un petit budget renovation/reparation de bricoles...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y en avait 2 au rallye que j'ai fait ce week-end en Lorraine. J'aime bien.
Et une Cat au volant de laquelle j'ai put prendre place, à l'arrêt.... faut commencer doucement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
(merci au sympathique proprio s'il lit ce forum)
donc on oublie
pour la bleue, elle est à londres soit 1h30 de route et vue qu'elle est encore moins chere, j'hesite à faire le deplacement (meme si l'interieur a l'air plus nickel).
bref, j'aimerai bien une ancienne, mais peut etre pas tout de suite car ca necessite bien souvent un petit budget renovation/reparation de bricoles...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y en avait 2 au rallye que j'ai fait ce week-end en Lorraine. J'aime bien.
Et une Cat au volant de laquelle j'ai put prendre place, à l'arrêt.... faut commencer doucement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
(merci au sympathique proprio s'il lit ce forum)
Sylvain