We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
Pendant combien de bornes vous avez pris la flotte ?

Je suis rentré vers 00:30 avec deux arrets.

Au premier je sentais le vent tourner j'ai enfilé les affaires de pluie, mis la housse sur la sacoche, puis enlevé mes affaires de pluie pour retrouver mes clés de moto, puis remis mes affaires de pluie, puis enlevé la housse de la sacoche pour changer de gants, puis mis la housse sur la sacoche, etc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Evidemment au peage suivant j'avais laissé le ticket de peage dans la sacoche sous la housse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au deuxieme arret j'etais frigorifié, j'ai du virer encore cette put..n de housse pour trouver deux trois pieces de monnaie pour une boisson chaude. Puis un groupe de motard en anciennes est arrivé, et on a discuté un peu, ils faisaient le trajet en sens inverse, ils venaient de l'angleterre et descendaient dans le sud, il pleuvait des cordes depuis Birmingham [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Le dernier troncon a été super agreable : la pluie s'est intensifiée, le revetement etait pourri et n'absorbait pas l'eau, pas d'eclairage, je commencais a etre pressé d'arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Mais bon, WE vraiment excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
groupe super sympa, et content d'avoir rencontré des sudistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Mon meilleur souvenir reste le deuxieme jour en Ardeche ou en suivant Jim a un rythme coulé j'ai commencé a prendre du plaisir sur le Z sans la brusquer, et avec une moto devant qui m'ouvrait la route, je pouvais me concentrer sur les sensations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bien aimé aussi l'apres midi a Aix, l'Espigoulier, sauf a Cassis ou entre le vent zarbi et un connard de motard sur ma voie sous un pont, j'ai eu l'impression de perdre l'avant deux fois quand j'essayais de hausser le rythme: dans ma tete, ou le vent, ou le Z ???

Bien content de rouler en tout cas, il va me falloir encore quelques balades avant de pouvoir rouler comme avant ma gamelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par palmPilote - 04-28-2009, 10:55 AM

Atteindre :