04-26-2009, 04:17 PM
<!--quoteo(pid=21886581:date=25.04.2009 à 12:33:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.04.2009 à 12:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886184:date=23.04.2009 à 12:10:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 23.04.2009 à 12:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Efficace ET esthétique, steplé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin si pour etre efficace, faut monter de l'EMC, changer les ressorts, monter un saute vent moche parce que passé 120 c'est trop dur, autant prendre un truc qui est efficace d'entrée de jeu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Sinon la F800R, c'est pas mal, mais pour le coup, elle perd tout ce coté technique qu'on les autres modeles, meme la courroie des series S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est la Stret, la Dayto à tous ça d'origine.
Mais la Street avec EMC et ressorts, même sans saute-vent, ça suffit largement pour bouffer de la beumeu au ptit dèj [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
ouais enfin si pour etre efficace, faut monter de l'EMC, changer les ressorts, monter un saute vent moche parce que passé 120 c'est trop dur, autant prendre un truc qui est efficace d'entrée de jeu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Sinon la F800R, c'est pas mal, mais pour le coup, elle perd tout ce coté technique qu'on les autres modeles, meme la courroie des series S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca, c'est la Stret, la Dayto à tous ça d'origine.
Mais la Street avec EMC et ressorts, même sans saute-vent, ça suffit largement pour bouffer de la beumeu au ptit dèj [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
![[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]](http://www.fa-reloaded.com/uploads/200611/cerveaulent_1163590025_siggy.gif)