07-21-2002, 11:54 PM
Pour titom :
Mon pauvre vieux !!
T'a un humour , c'est demant !!!
Ca t'arrive d'avoir un poil d'humour ??
A part , bien evidemment , quand tu te brule !!
Calme toi , fume du thé , tu vas voir la vie en rose après !
Moi , je m'amuse ( la vie est trop courte pour ce prendre la tete ! ) , si tu a l'humour au niveau des chevilles , desole pour toi !
Va pas te sentir viser pour tout !!
Je suis pas un dieu vivant ( du c.. !! ) , je plaisante !!
Il faut à chaque fois preciser HUMOUR ?????
Non la franchement , je suis tout triste de voir que ton humour n'est pas très developpé !
Moi je plaisante !!
La derniere fois que j'ai tourné à carole , ça remonte à il y a au moins deux ans !!
Donc je peux pas me permettre de dire ( et d'ailleurs c'etait pas le sujet de mon texte !! ) que je roule mieux que les autres !
Le seul truc que je disais ( et je le pense toujours !! ) c'est que de ce montrer des photos de roues arriere , c'est limite !!
Maintenant tu peux te vexer autant que tu veux !
Desole de faire de l'humour que tu peux pas comprendre !
Je vais faire bien attention la prochaine fois que tu puisse tout comprendre OK ??
Mon pauvre vieux !!
T'a un humour , c'est demant !!!
Ca t'arrive d'avoir un poil d'humour ??
A part , bien evidemment , quand tu te brule !!
Calme toi , fume du thé , tu vas voir la vie en rose après !
Moi , je m'amuse ( la vie est trop courte pour ce prendre la tete ! ) , si tu a l'humour au niveau des chevilles , desole pour toi !
Va pas te sentir viser pour tout !!
Je suis pas un dieu vivant ( du c.. !! ) , je plaisante !!
Il faut à chaque fois preciser HUMOUR ?????
Non la franchement , je suis tout triste de voir que ton humour n'est pas très developpé !
Moi je plaisante !!
La derniere fois que j'ai tourné à carole , ça remonte à il y a au moins deux ans !!
Donc je peux pas me permettre de dire ( et d'ailleurs c'etait pas le sujet de mon texte !! ) que je roule mieux que les autres !
Le seul truc que je disais ( et je le pense toujours !! ) c'est que de ce montrer des photos de roues arriere , c'est limite !!
Maintenant tu peux te vexer autant que tu veux !
Desole de faire de l'humour que tu peux pas comprendre !
Je vais faire bien attention la prochaine fois que tu puisse tout comprendre OK ??