04-19-2009, 10:48 PM
Salut à tous, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je passe par là de temps en temps, et vlatipas, que je tombe sur une section dédiée uniquement à la mini classic (c'est miniman qui doit être content! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )...
Une photo de ma cooper de 1991 en plein changement de moulin pour + de chevaux, car il faut bien le dire, les 63 canassons d'origne c'est un peu juste. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
J'ai pas toutes les modifs en tête car le début de l'année à été consacré à la Cat et au Jet, en gros c'est du fast road:
Collecteur + silencieux maniflow, culasse retravaillée, grosse soupape, K&N, collecteur+ SU (j'ai volontairement Gardé le HIF 44, car il peut largement nourrir le 1300 avec LA bonne aiguille), aac 286, vilo equlibré, volant allégé, etc...
Il y a juste pour l'allumeur où j'ai pas encore trouvé la bonne solution Aldon 100AY ou AYV? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je m'en sert pour aller au boulot de temps en temps, ça me change de mon mazout insipide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , effectivement, c'est sympa, surtout à l'approche des ronds points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ... (Ha oui, il y a des gaz shocks, c'est "moins pire")
Promis, je passerais de temps en temps par ici pour lire toutes le news du "mini classic".
Au plaisir de se voir aux sorties, ou au bord d'une piste. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je passe par là de temps en temps, et vlatipas, que je tombe sur une section dédiée uniquement à la mini classic (c'est miniman qui doit être content! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )...
Une photo de ma cooper de 1991 en plein changement de moulin pour + de chevaux, car il faut bien le dire, les 63 canassons d'origne c'est un peu juste. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
J'ai pas toutes les modifs en tête car le début de l'année à été consacré à la Cat et au Jet, en gros c'est du fast road:
Collecteur + silencieux maniflow, culasse retravaillée, grosse soupape, K&N, collecteur+ SU (j'ai volontairement Gardé le HIF 44, car il peut largement nourrir le 1300 avec LA bonne aiguille), aac 286, vilo equlibré, volant allégé, etc...
Il y a juste pour l'allumeur où j'ai pas encore trouvé la bonne solution Aldon 100AY ou AYV? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je m'en sert pour aller au boulot de temps en temps, ça me change de mon mazout insipide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , effectivement, c'est sympa, surtout à l'approche des ronds points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ... (Ha oui, il y a des gaz shocks, c'est "moins pire")
Promis, je passerais de temps en temps par ici pour lire toutes le news du "mini classic".
Au plaisir de se voir aux sorties, ou au bord d'une piste. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]