07-21-2002, 10:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une C5 1.8 ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle est très bien notée dans le monoto la C5 1.8 . Performante et économique, ya juste la 5è un peu longue.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Elle est très bien notée dans le monoto la C5 1.8 . Performante et économique, ya juste la 5è un peu longue.
