We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21883559:date=10.04.2009 à 09:12:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 10.04.2009 à 09:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21883552:date=10.04.2009 à 08:25:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 10.04.2009 à 08:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faudrai que je lui demande s'il ne me le louerait pas un week end...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pas la peine, j'ai Ouïe dire que les nordistes/navets n'étaient que des lâches! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sous entendrais pas par la qu'il commencent à avoir des diarrhées chroniques à la seule pensée de nous rencontrer ???

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par Didier - 04-10-2009, 01:32 PM

Atteindre :