04-08-2009, 08:58 AM
<!--quoteo(pid=21882954:date=07.04.2009 à 19:28:name=pikachoo22)-->CITATION(pikachoo22 @ 07.04.2009 à 19:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'en ai choppé un dans Paris :
![[Image: carlssond.jpg]](http://img4.imageshack.us/img4/7681/carlssond.jpg)
C'etait noté CK 65 RS derriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Vraiment magnifique, je n'ai que cette photo, le telephone a buggué au moment d'en faire d'autres... trop de chevaux je pense lol.
Au premier plan une sublime corvette<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais, c'est la crise en France, perte de pouvoir d'achat, tousse!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
la carlsseon 65:
![[Image: Mb_CL-carlsson_1045.jpg]](http://www.desktopcar.net/wallpaper/30543-2/Mb_CL-carlsson_1045.jpg)
![[Image: ck65-555eau-rouge.jpg]](http://www.carblog.co.za/wp-content/uploads/2007/09/ck65-555eau-rouge.jpg)
![[Image: carlssond.jpg]](http://img4.imageshack.us/img4/7681/carlssond.jpg)
C'etait noté CK 65 RS derriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Vraiment magnifique, je n'ai que cette photo, le telephone a buggué au moment d'en faire d'autres... trop de chevaux je pense lol.
Au premier plan une sublime corvette<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ouais, c'est la crise en France, perte de pouvoir d'achat, tousse!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
la carlsseon 65:
![[Image: Mb_CL-carlsson_1045.jpg]](http://www.desktopcar.net/wallpaper/30543-2/Mb_CL-carlsson_1045.jpg)
![[Image: ck65-555eau-rouge.jpg]](http://www.carblog.co.za/wp-content/uploads/2007/09/ck65-555eau-rouge.jpg)
Luke Sky
