We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21882682:date=06.04.2009 à 11:33:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 06.04.2009 à 11:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21882680:date=06.04.2009 à 11:29:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 06.04.2009 à 11:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--QuoteBegin-Simplet+--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->D'ailleurs si grosse avance sur le roadbook, possibilité d'une petite marche d'une 40aine de minutes dans la forêt jusqu'aux ruines d'une abbaye de femmes perdue dans un coin de verdure bien sympa.
<!--QuoteBegin-Dams+--><div class='quotetop'>CITATION(Dams)<!--QuoteEBegin-->
Pourquoi mettre une maison close dans un coin paumé?
<!--quoteo(pid=21882678:date=06.04.2009 à 11:22:name=YessS)--><div class='quotetop'>CITATION(YessS @ 06.04.2009 à 11:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->
Fouyayayaya ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Je sens que je vais jouir une fois là bas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh, Simplet a parlé de ruines, normalement la maison close n'est pas occupée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

A moins qu'il ne s'agisse de thons, ce qui expliquerait qu'ils soient cachés dans la forêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

T'as une conception de l'habitat de la faune assez curieux, mon bon Icare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Va falloir réviser, les thons ne se chassent pas à la chevrotinne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] très juste mon bon Yormeau, et les thons ne méritant pas la plus moindre cartouche, ils ne risquent pas grand chose à déambuler dans la forêt, même en période de chasse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Les moines de jadis étaient d'un pragmatisme qui nous demeure visiblement innaccessible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par icare - 04-06-2009, 11:43 AM

Atteindre :