04-01-2009, 06:50 PM
<!--quoteo(pid=21881523:date=01.04.2009 à 00:40:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 01.04.2009 à 00:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je vous emmènerai par les routes à virelos de Bourgogne !!!
Dois-je faire monter des rétros grossissants sur l'Ultima afin de vous voir ?
Z'allez assurer les lopettes ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Humour, hein ils sont capables de faire des queues de poissons après.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai hâte d'avaler cette étape de 4h d'autoroute en tous cas, on va être frais en arrivant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Tu nous accompagnera jusqu'où ? On aura le temps de chauffer le moteur et les pneus avant que l'ultima s'arrête ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Humour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Dois-je faire monter des rétros grossissants sur l'Ultima afin de vous voir ?
Z'allez assurer les lopettes ???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Humour, hein ils sont capables de faire des queues de poissons après.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai hâte d'avaler cette étape de 4h d'autoroute en tous cas, on va être frais en arrivant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Tu nous accompagnera jusqu'où ? On aura le temps de chauffer le moteur et les pneus avant que l'ultima s'arrête ou pas ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Humour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.