We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21879627:date=25.03.2009 à 11:56:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.03.2009 à 11:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le 12 avril !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
T'as pas plus de visibilité plus que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Bref j'espère que t'en seras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, pas plus de visibilité que ça.... Et il risque d'y avoir quelques changements dans mes fonctions au début du mois d'Avril, donc je peux pas trop dire avant le 12 voir le 19...

Pour les congés de 1 à 2 semaines, si, par exemple là ils ont demandé des prévisions de congés jusqu'en mars 2010... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et je te confirme que je n'en suis pas, arrête de me harceler grande folle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par CatDreamer - 03-25-2009, 01:04 PM

Atteindre :