03-25-2009, 01:25 AM
<!--quoteo(pid=21879479:date=24.03.2009 à 22:52:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.03.2009 à 22:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La facilité ouais....l'argument de poids pour attirer le troisième age et les restants de lavettes en tout genre.....c'est certain que ça a pas l'habitude de se cracher dans les pognes un motard en teutonne.....c'est un peu comme un fan de sport devant la télé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord avec toi, le noeud du problème est là ...
En béhème, un mec qui ne sait pas prendre un virage comme moi vous mettra tranquillou un gros vent ... et pour pouvoir le suivre vous serez obligé de vos cracher dans les pognes ...
Ca fait mal, je comprends ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je suis d'accord avec toi, le noeud du problème est là ...
En béhème, un mec qui ne sait pas prendre un virage comme moi vous mettra tranquillou un gros vent ... et pour pouvoir le suivre vous serez obligé de vos cracher dans les pognes ...
Ca fait mal, je comprends ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France