03-24-2009, 08:39 PM
<!--quoteo(pid=21879344:date=24.03.2009 à 16:20:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 24.03.2009 à 16:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon..........je m'eloigne deux heures du forum, et ça tourne à l'affrontement sur le couple, la puissance, l'arsouille, le duo, etc.......Messieurs, reprenez-vous!!!!!
Bon trève de plaisanterie, je voulais juste rajouter qqchose que sans doute j'ai du omettre de vous dire.
Tout d'abord, même si je n'ai rien contre les "mid size", ce n'est pas ce que je recherche, avant tout pour une question de taille (la mienne), même si je reconnais qu'en rapport prix-qualité-performance ce serait sans doute le meilleur choix.Cependant, bien que n'étant pas un "geant", (1m86 ou 87, j'ai jamais su....), je cherche une moto sur laquelle j'aurais pas l'air d'être posé sur un "chiotte", donc je cherche une moto assez volumineuse, et peu de mid size semble correspondre à mes critères, sachant qu'elles sont avant tout conçues, pour être accessible au plus grand nombre, femmes incluses..........
Concernant le moteur, j'avoue avoir une préférence pour un bicylindre, par rapport aux quatre cylindres, après, concernant le moteur trois cylindres Triumph, j'en sais rien, j'ai jamais essayé, même si beaucoup en disent beaucoup de bien.
Autre élément dans mon choix, le confort, c'est aussi cet élément qui m'a orienté au départ vers un trail.
Ensuite, l'aspect "arsouille" ne m'intéresse pas vraiment, et qu'un ER6 bien mené puisse tenir la dragée haute à n'importe quelle sportive sur du sinueux, je n'en disconvient pas, même si je pense que c'est la personne au guidon qui fera la différence.
Moi ce que je voudrais, c'est un moteur "coupleux", et une partie-cycle "facile", après, ne pas être le plus rapide dans l'ES X du rallye Y, je m'en contrefous.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet 1m86 sur ER6 ca va etre limite. Je fais 1m80 et je trouve qu'il n'y a rien de trop (notamment la hauteur de selle). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Bon trève de plaisanterie, je voulais juste rajouter qqchose que sans doute j'ai du omettre de vous dire.
Tout d'abord, même si je n'ai rien contre les "mid size", ce n'est pas ce que je recherche, avant tout pour une question de taille (la mienne), même si je reconnais qu'en rapport prix-qualité-performance ce serait sans doute le meilleur choix.Cependant, bien que n'étant pas un "geant", (1m86 ou 87, j'ai jamais su....), je cherche une moto sur laquelle j'aurais pas l'air d'être posé sur un "chiotte", donc je cherche une moto assez volumineuse, et peu de mid size semble correspondre à mes critères, sachant qu'elles sont avant tout conçues, pour être accessible au plus grand nombre, femmes incluses..........
Concernant le moteur, j'avoue avoir une préférence pour un bicylindre, par rapport aux quatre cylindres, après, concernant le moteur trois cylindres Triumph, j'en sais rien, j'ai jamais essayé, même si beaucoup en disent beaucoup de bien.
Autre élément dans mon choix, le confort, c'est aussi cet élément qui m'a orienté au départ vers un trail.
Ensuite, l'aspect "arsouille" ne m'intéresse pas vraiment, et qu'un ER6 bien mené puisse tenir la dragée haute à n'importe quelle sportive sur du sinueux, je n'en disconvient pas, même si je pense que c'est la personne au guidon qui fera la différence.
Moi ce que je voudrais, c'est un moteur "coupleux", et une partie-cycle "facile", après, ne pas être le plus rapide dans l'ES X du rallye Y, je m'en contrefous.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet 1m86 sur ER6 ca va etre limite. Je fais 1m80 et je trouve qu'il n'y a rien de trop (notamment la hauteur de selle). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires