03-24-2009, 08:25 PM
<!--quoteo(pid=21879402:date=24.03.2009 à 18:42:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.03.2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bref c'est de la pignolade. Un mec qui tricote un 600 sport se servira de sa puissance contre un R1200R et à la fin je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur. C'est juste une question d'homme et de terrain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, pour avoir essayé une 600 CBR, je serai beaucoup moins affirmatif : le mec en 600 se fatiguera très vite à tripoter sans relache sa boite, ses freins, sa cervelle pour essayer de rester dans la petite plage moteur utilisable, pendant que le nanti en flat se contentera d'ajuster la rotation des gaz...
L'un sera vite exténué et en nage tandis que l'autre ressortira du test frais comme un gardon....
Plus le test se prolongera, plus l'écart deviendra conséquent (sans parler de l'autonomie de la BM).
Parce que le point fort de la BM, c'est précisément la facilité à aller vite sans se fatiguer...
Après, si les secteurs font la part belle aux bouts droits intermédiaires, elle ne pourra pas faire grand chose, plafonnant à 200 et quelques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La liste des reprises 90/130 donnée en amont montre que la paire 1200 GS/R n'est précédée que par la Hayabusa (3.8 vs 4.0), cela me semble parlant car le 90/130 est une plage assez fréquente dans les virolos....
Et dès que ça tourne, la Buse......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] non mais, c'est quoi toutes ces faces de pet qui nient les évidences [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mouais, pour avoir essayé une 600 CBR, je serai beaucoup moins affirmatif : le mec en 600 se fatiguera très vite à tripoter sans relache sa boite, ses freins, sa cervelle pour essayer de rester dans la petite plage moteur utilisable, pendant que le nanti en flat se contentera d'ajuster la rotation des gaz...
L'un sera vite exténué et en nage tandis que l'autre ressortira du test frais comme un gardon....
Plus le test se prolongera, plus l'écart deviendra conséquent (sans parler de l'autonomie de la BM).
Parce que le point fort de la BM, c'est précisément la facilité à aller vite sans se fatiguer...
Après, si les secteurs font la part belle aux bouts droits intermédiaires, elle ne pourra pas faire grand chose, plafonnant à 200 et quelques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La liste des reprises 90/130 donnée en amont montre que la paire 1200 GS/R n'est précédée que par la Hayabusa (3.8 vs 4.0), cela me semble parlant car le 90/130 est une plage assez fréquente dans les virolos....
Et dès que ça tourne, la Buse......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] non mais, c'est quoi toutes ces faces de pet qui nient les évidences [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>