03-24-2009, 07:44 PM
<!--quoteo(pid=21879402:date=24.03.2009 à 18:42:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.03.2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en lisant sans rentrer dans la discussion on se rend compte que tout le monde défend son bout de gras mais qu'au final tout le monde à raison... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'ai eu un 750 Zephyr, même moteur que le ZR7, j'ai eu du mal en RP à lâcher une 106 S16 affutée (ligne d'échappement etc... ) je me suis aussi fait lâcher par une Supercinq GT Turb' très affutée aussi (à en entendre la waste gate...) à 140 je me suis fait décrocher... Donc oui la puissance c'est important aussi.
Il faut simplement se poser les bonnes questions de savoir ce qu'on veut faire de sa moto, les impressions au guidon sont souvent trompeuses. Par exemple mon speed libre ne colle pas un wagon au CB1000R bridé de mon père... je me suis bien accroché avec un CBR1000 quand j'avais le GEX il était aussi très loin de me coller un wagon sur l'autoroute et il s'en souviendra je pense malgrès les 30/40 chevaux d'écart...
Bref c'est de la pignolade. Un mec qui tricote un 600 sport se servira de sa puissance contre un R1200R et à la fin je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur. C'est juste une question d'homme et de terrain...
Faut juste savoir ce que l'on veut. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
A choisir entre un B12 et un R1200R occas récente je prends la BMW. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah quand même! Tu es beau je viens te faire les fesses sur le champ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
J'ai eu un 750 Zephyr, même moteur que le ZR7, j'ai eu du mal en RP à lâcher une 106 S16 affutée (ligne d'échappement etc... ) je me suis aussi fait lâcher par une Supercinq GT Turb' très affutée aussi (à en entendre la waste gate...) à 140 je me suis fait décrocher... Donc oui la puissance c'est important aussi.
Il faut simplement se poser les bonnes questions de savoir ce qu'on veut faire de sa moto, les impressions au guidon sont souvent trompeuses. Par exemple mon speed libre ne colle pas un wagon au CB1000R bridé de mon père... je me suis bien accroché avec un CBR1000 quand j'avais le GEX il était aussi très loin de me coller un wagon sur l'autoroute et il s'en souviendra je pense malgrès les 30/40 chevaux d'écart...
Bref c'est de la pignolade. Un mec qui tricote un 600 sport se servira de sa puissance contre un R1200R et à la fin je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur. C'est juste une question d'homme et de terrain...
Faut juste savoir ce que l'on veut. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
A choisir entre un B12 et un R1200R occas récente je prends la BMW. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah quand même! Tu es beau je viens te faire les fesses sur le champ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]