03-24-2009, 04:55 PM
<!--quoteo(pid=21879290:date=24.03.2009 à 14:26:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.03.2009 à 14:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour quelqu'un qui vient de passer un permis moto, il a beau rouler en compacte sportive, en berline puissante, un ER6 a plus de reprises que son auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'ose en déduire que ça lui suffira dans un premier temps pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais pluzun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
L'ER6 est légère, assez coupleuse (même en duo, tu enroules bien vers 6000-8000trs, plutôt confortable (sauf l'arrière un peu sec, mais c'est moins pire en duo
<!--quoteo(pid=21879288:date=24.03.2009 à 14:24:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 14:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Qu'une 306 D assurément, qu'une petite GTI tu as intérêt à tricoter dur si tu veux suivre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai eu une CB500 au permis puis roulé sur un Z500 et Z750 d'un pote ben à l'époque ça me faisait pas hyper envie comme meule tellement c'était mou! Je dois être différent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Z750 est assez pointue, pas beaucoup de répondant sous 7000trs et elle part d'un coup à 7500
<!--quoteo(pid=21879311:date=24.03.2009 à 15:33:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 15:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879310:date=24.03.2009 à 15:31:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.03.2009 à 15:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->heu là je suis pas d'accord, une grosse cylindrée te mettre au tas plus facilement qu'avec une petite hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Remise de gaz un peu prononcé avec un 1000+ t'es au tas, un 600 soit tu une fais une légère virgule/highside... soit tu es au tas, donc bon ça te laisse plus de marge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut juste avoir un peu un cerveau et considérer la poignée de gaz autrement que à deux positions pour éviter cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah merde, c'est donc ça ?
<!--quoteo(pid=21879315:date=24.03.2009 à 15:36:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 15:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour une route de campagne avec de grandes courbes à prendre à 120-130, pas mal de circulation donc des dépassements à fauire, ben la street en pignon de 15 va très très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même en col et en transmission d'origine, suffit d'être un ou deux rapports en-dessous de la Speed Triple 1050 que l'on suit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
J'ose en déduire que ça lui suffira dans un premier temps pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais pluzun [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
L'ER6 est légère, assez coupleuse (même en duo, tu enroules bien vers 6000-8000trs, plutôt confortable (sauf l'arrière un peu sec, mais c'est moins pire en duo
<!--quoteo(pid=21879288:date=24.03.2009 à 14:24:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 14:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Qu'une 306 D assurément, qu'une petite GTI tu as intérêt à tricoter dur si tu veux suivre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai eu une CB500 au permis puis roulé sur un Z500 et Z750 d'un pote ben à l'époque ça me faisait pas hyper envie comme meule tellement c'était mou! Je dois être différent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Z750 est assez pointue, pas beaucoup de répondant sous 7000trs et elle part d'un coup à 7500
<!--quoteo(pid=21879311:date=24.03.2009 à 15:33:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 15:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879310:date=24.03.2009 à 15:31:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.03.2009 à 15:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->heu là je suis pas d'accord, une grosse cylindrée te mettre au tas plus facilement qu'avec une petite hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Remise de gaz un peu prononcé avec un 1000+ t'es au tas, un 600 soit tu une fais une légère virgule/highside... soit tu es au tas, donc bon ça te laisse plus de marge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut juste avoir un peu un cerveau et considérer la poignée de gaz autrement que à deux positions pour éviter cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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Ah merde, c'est donc ça ?
<!--quoteo(pid=21879315:date=24.03.2009 à 15:36:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 15:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour une route de campagne avec de grandes courbes à prendre à 120-130, pas mal de circulation donc des dépassements à fauire, ben la street en pignon de 15 va très très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même en col et en transmission d'origine, suffit d'être un ou deux rapports en-dessous de la Speed Triple 1050 que l'on suit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
![[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]](http://www.fa-reloaded.com/uploads/200611/cerveaulent_1163590025_siggy.gif)