03-24-2009, 04:33 PM
<!--quoteo(pid=21879310:date=24.03.2009 à 15:31:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.03.2009 à 15:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->heu là je suis pas d'accord, une grosse cylindrée te mettre au tas plus facilement qu'avec une petite hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Remise de gaz un peu prononcé avec un 1000+ t'es au tas, un 600 soit tu une fais une légère virgule/highside... soit tu es au tas, donc bon ça te laisse plus de marge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut juste avoir un peu un cerveau et considérer la poignée de gaz autrement que à deux positions pour éviter cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Remise de gaz un peu prononcé avec un 1000+ t'es au tas, un 600 soit tu une fais une légère virgule/highside... soit tu es au tas, donc bon ça te laisse plus de marge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut juste avoir un peu un cerveau et considérer la poignée de gaz autrement que à deux positions pour éviter cela [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]