03-24-2009, 11:00 AM
Ca ne va pas être évident ton affaire....
La Willys, c'est effectivement LA jeep, celle à collectionner dans un état restauré.
Pourquoi envisages-tu une Jeep ? Tu veux rouler dans des chemins ou accéder à des endroits un peu reculés ? Si c'est le cas, j'aurais plus tendance à t'orienter sur une "moderne", la plus belle restant à mes yeux la CJ :
http://www.jeepmania.com/mkportal/modules/...album/a_261.jpg
Voire, pour plus de confort avec un comportement routier presque moderne une TJ :
http://www.jeepmania.com/mkportal/modules/...album/a_147.jpg
Dans les 2 cas tu trouvera ton bonheur largement en dessous de ton budget cité ci-dessus, ça reste des Jeep c.a.d. des engins moins confortables sur route que des cabriolets anglais ou italiens, robustes, permettant d'emmener 4 personnes à peu près partout. Si tu n'envisages pas de rouler en dehors du bitume par contre, passe ton chemin car pour du routier pur il y a quand même mieux.
La Willys, c'est effectivement LA jeep, celle à collectionner dans un état restauré.
Pourquoi envisages-tu une Jeep ? Tu veux rouler dans des chemins ou accéder à des endroits un peu reculés ? Si c'est le cas, j'aurais plus tendance à t'orienter sur une "moderne", la plus belle restant à mes yeux la CJ :
http://www.jeepmania.com/mkportal/modules/...album/a_261.jpg
Voire, pour plus de confort avec un comportement routier presque moderne une TJ :
http://www.jeepmania.com/mkportal/modules/...album/a_147.jpg
Dans les 2 cas tu trouvera ton bonheur largement en dessous de ton budget cité ci-dessus, ça reste des Jeep c.a.d. des engins moins confortables sur route que des cabriolets anglais ou italiens, robustes, permettant d'emmener 4 personnes à peu près partout. Si tu n'envisages pas de rouler en dehors du bitume par contre, passe ton chemin car pour du routier pur il y a quand même mieux.