03-19-2009, 07:00 PM
<!--quoteo(pid=21878162:date=19.03.2009 à 17:57:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 19.03.2009 à 17:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ça peut aussi être une question de largeur de guidon.
La Z1000 m'avait aussi donné cette impression de pouvoir être mise sur un gros angle sans effort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas faux, j'ai trouvé le guidon assez court. Ensuite cela peut également venir du fait que je restais plus volontiers dans les tours avec la 1000 du fait de son plus faible couple. Du coup je n'avais pas à subir le tempérament plus "cogneur" du moteur triumph avec lequel je ne passe jamais les 8000 ... (je vais me faire fusiller)
La Z1000 m'avait aussi donné cette impression de pouvoir être mise sur un gros angle sans effort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas faux, j'ai trouvé le guidon assez court. Ensuite cela peut également venir du fait que je restais plus volontiers dans les tours avec la 1000 du fait de son plus faible couple. Du coup je n'avais pas à subir le tempérament plus "cogneur" du moteur triumph avec lequel je ne passe jamais les 8000 ... (je vais me faire fusiller)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France