We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21878098:date=19.03.2009 à 14:10:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 19.03.2009 à 14:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Puisqu'on en est à parler d'accidents, petit coup de gueule une fois n'est pas coutume contre ces %¨§¨% de bandes blanches ...
Dans ma ville, j'ai repéré un passage piéton qui glisse comme ce n'est pas possible par tant de pluie ... et qui m'a valu quelques roues arrières qui patinent avec le ... scooter !
Mais là par temps ultra sec et chaud ... tout à l'heure, en accélérant en franchement un poil sur l'angle j'y ai laissé une virgule ... avec le SCOOTER ! Et c'est un 125 hein, pas un T-Max !
Z'ont peint ca à la glycero ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait belle lurette que j'ai le réflexe d'éviter autant que possible les bandes blanches et les plaques d'égouts, ou en tout cas, si je dois passer dessus, jamais de coup de gaz, ni d'angle, et encore moins la conjonction des deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

A mon époque, les bandes blanches n'étaient pas toujours peintes mais souvent plastifiées, ce qui les rendaient aussi accrocheuses que le verglas sous la pluie.

Pis il y a aussi les raccords de bitume, les trainées de gazole, les feuilles mortes, les gravillons, le bitume à l'aspect brillant (toujours moins accrocheur que le mat), toutes ces petites choses qu'on assimile à force de rouler......

Non mais, accélérer en anglant sur une bande blanche, à moto ou à vélo, ça devrait être la fessée déculottée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par icare - 03-19-2009, 04:32 PM

Atteindre :