03-18-2009, 11:57 PM
<!--quoteo(pid=21877940:date=18.03.2009 à 21:10:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.03.2009 à 21:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877928:date=18.03.2009 à 20:28:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 18.03.2009 à 20:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est bizarre t'as pas dit un mot de ton petit tour en Motoculteur ....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai souffert !
Passer de bracelets au guidon relevé et large de la R12R puis au guidon relevé et trop reserré à mon goût de la MT-01 sur une route très sinueuse fut un supplice.
Cette position inhabituelle avec le poids de la bête + une garde très importante de la poignée d'accélération ... bof, je me suis senti plus à l'aise récemment sur une HP2 Megamoto beaucoup plus déroutante (selle très très haute).
Mais ça serait à retenter sur un essai plus long avec un parcours plus "évident" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi tu vois, c'est tout l'inverse...Plus ça tourne et plus je m'amuse à aller gratouiller les coins tout en étant pas forcément vite !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai souffert !
Passer de bracelets au guidon relevé et large de la R12R puis au guidon relevé et trop reserré à mon goût de la MT-01 sur une route très sinueuse fut un supplice.
Cette position inhabituelle avec le poids de la bête + une garde très importante de la poignée d'accélération ... bof, je me suis senti plus à l'aise récemment sur une HP2 Megamoto beaucoup plus déroutante (selle très très haute).
Mais ça serait à retenter sur un essai plus long avec un parcours plus "évident" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi tu vois, c'est tout l'inverse...Plus ça tourne et plus je m'amuse à aller gratouiller les coins tout en étant pas forcément vite !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !