We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21877889:date=18.03.2009 à 18:56:name=icare)-->CITATION(icare @ 18.03.2009 à 18:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais dans le passé, je prenais souvent un malin plaisir à doubler dans les virages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ca m'a valu quelques inimitiés, parce qu'il parait que ça vexe.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me rappelle dimanche matin.
Départ d'Aix pour Saint-Cyr s/Mer.
2 R1200S, une R1200R, une Ducati 749.
Le mec en Ducati nous parle de ses exploits sur piste.
Je commence à me marrer car le mec en R1200R est un ami / collègue de boulot qui est un des meilleurs pilotes de la boîte.
Ca ne manque pas, dans les virolos avant Cuges (beau bitume, grands virages), mon pote le double en lui mettant une valise tout en roulant hyper proprement.

Café au Castellet, mon pote propose de prendre une des R1200S, le type avec sa Ducati est chaud bouillant. et la en descendant sur Le Beausset le drame se reproduit à l'identique, avec en plus une R1200R qui lui colle au train.

Pour finir de l'achever mon pote dit au Ducatiste qu'avec une 1200GS il lui aurait mis une valise encore pire que celles qu'il a prises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par Simplet - 03-18-2009, 08:03 PM

Atteindre :