We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21877872:date=18.03.2009 à 18:28:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.03.2009 à 18:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Surtout que la Gineste n'a que 2-3 virages d'intéressants, blindés de voitures, et qu'il y a beaucoup plus intéressant dans la région (virages pour arriver sur Cuges ou le circuit du Castellet, section St-Trop' - La Garde Freinet, col de l'Espigoulier, montée sur Barjols, route Napoléon, etc.).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mes trois terrains de jeu préférés à l'époque étaient : la Gineste, les environs du Castellet et ...... la corniche Kennedy à Marseille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Reste que c'est dans la Gineste que j'ai été témoin d'un dépassement d'anthologie qui m'a longtemps marqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je débutais, donc peinard sur une vieille 125 quand j'ai vu passer en trombe deux grosses cylindrées qui ont commencé à freiner juste après m'avoir dépassé...
Et là, vraiment pas croyable : surgi de nulle part, un gars en ........ 125 Twin Honda était passé comme une balle, complètement à l'extérieur pour coiffer tout le monde en beauté et s'enfuir au virage suivant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
C'était en descente, mais quand-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Devait avoir des melons de Provence en guise de couilles, celui là....

Sinon pour l'hébergement, j'ai bien une soeur à Marseille, un frère à Toulon, mais comme je ne suis pas là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Aramis+-->CITATION(Aramis)<!--QuoteEBegin-->Faut rester calme quand on roule en groupe c'est si vite arrivé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, et c'est plus facile quand tout le monde se connait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Altus+-->CITATION(Altus)<!--QuoteEBegin-->En général quand on roule en groupe on se dépasse uniquement sur un signe de la main (enfin c'est ma philosophie, je sais pas si elle est partagée)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] c'est d'ailleurs ma philosophie aujourd'hui, âge et gosses aidant beaucoup....
Mais dans le passé, je prenais souvent un malin plaisir à doubler dans les virages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ca m'a valu quelques inimitiés, parce qu'il parait que ça vexe.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par icare - 03-18-2009, 07:56 PM

Atteindre :