07-19-2002, 09:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mc Fly ....va lire deux posts plus haut stp ...
et dis nous ce que tu en penses....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pinpin
Alors, cette clef à choc ???![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait une demo rapide à Turbovet et à Burnout en branchant la clef à chocs sur l'allume cigares de la smart ....et je crois qu'il a été conquis .... pour changer ses roues de 18" il va me racheter ma clef à chocs.... je lui ferai un prix choc !!!!
j'aurais du l'apporter au resto ...mais à ma prochaine venue en rp fin septembre j'irai au mondial avec...., histoire de recuperer quelques belles roues sur les stands .... je cherche des complices pour evacuer les roues pendant que je demonterai les jantes sur les autos en presentation ....
Qui veut gagner des millions .... en jantes ....
....me contacter pa pm
Alors, cette clef à choc ???
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait une demo rapide à Turbovet et à Burnout en branchant la clef à chocs sur l'allume cigares de la smart ....et je crois qu'il a été conquis .... pour changer ses roues de 18" il va me racheter ma clef à chocs.... je lui ferai un prix choc !!!!
j'aurais du l'apporter au resto ...mais à ma prochaine venue en rp fin septembre j'irai au mondial avec...., histoire de recuperer quelques belles roues sur les stands .... je cherche des complices pour evacuer les roues pendant que je demonterai les jantes sur les autos en presentation ....
Qui veut gagner des millions .... en jantes ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)