We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21877879:date=18.03.2009 à 18:39:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.03.2009 à 18:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il a cru pouvoir me faire un exter' de grande classe sauf qu'il est sorti hyper large donc pour éviter le trafic, pourtant encore lointain qui arrivait en face il a repiqué sur la voie de droite pleine balle.
Il a voulu se ralentir, a dû verouiller le regard sur la roche, a continué de se rabattre en bloquant les freins et a donc foncé dans les rochers.
La moto a tapé le petit trottoir qui longe la roche et tous deux sont partis dans les airs percuter ce qu'il y avait en fond de décor ...

L'important c'est que tout se soit bien fini (parce qu'en plus c'est un mec adorable), qu'il ait reconnu avoir fait n'importe quoi, qu'il n'ait pas embarqué dans son accident une autre personne ...

Pour ce qui est d'ouvrir, tout dépendra de mes dispos ce week-end là car des amis de RP seront aussi dans la région ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien d'accord que c'est n'importe quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Vous les sudistes vous êtes trop chaud bouillants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] En général quand on roule en groupe on se dépasse uniquement sur un signe de la main (enfin c'est ma philosophie, je sais pas si elle est partagée)
On prend déjà assez de risques à rouler au milieux de véhicules imprévisibles, d'obstacles au détours de tournants qu'il vaut mieux prendre toutes ses précautions quand on roule à plusieurs motos pour que le danger ne vienne pas des coéquipiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Si tu es pris ce WE-là, j'espère qu'on te verra au moins pour un verre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par altus - 03-18-2009, 07:46 PM

Atteindre :