We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21877767:date=18.03.2009 à 12:46:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 18.03.2009 à 12:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Elle me va très bien ton auberge de Cassis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

L'autre fait un peu ... surfait à mon goût ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour ce qui est de l'eau, pas de soucis ! C'est pas après avoir marché presque un mois en montagne dans l'himalaya de je vais faire des chichis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pour ceux qui ni connaissent rien, n'osent pas la douche froide (enfin, lauberge à l'air quand même assez bien équipée) et ont peur de rester dans leur crasse 2 jours : ligette nettoyantes pour bébé : pas cher et efficace !W [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon c'est complet depuis plusieurs mois en tous cas, comme ça la question est réglé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Messages dans ce sujet
We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai - par altus - 03-18-2009, 06:06 PM

Atteindre :