03-18-2009, 11:10 AM
<!--quoteo(pid=21877721:date=18.03.2009 à 09:38:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.03.2009 à 09:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21877711:date=18.03.2009 à 09:12:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 18.03.2009 à 09:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon, c'est peut être pas pour ce samedi alors, mais la propal reste valable pour la belle saison à venir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon je dis OK, mais seulement si on fait vraiment le meilleur "terrain de jeu" de cette partie de la France, càd la suisse normande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Est-ce que t'es prêt à nous préparer un roadbook [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense que je vais y roder mes pneus que je vais changer ce vendredi, je vais voir quel itinéraire on peut avoir...
Sinon, j'ai fait découvrir (et découvert moi même par la même occasion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) quelques routes sympathiques lors d'une sortie LF ce WE.
Il y a aussi le parc naturel de la baie de Seine qui a quelques endroits sympathiques...
Je peux aussi demander au clubs moto du coin où les routes sont bien...
Bon, t'auras compris que y'a pas de soucis pour se faire une sortie
Bon je dis OK, mais seulement si on fait vraiment le meilleur "terrain de jeu" de cette partie de la France, càd la suisse normande [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Est-ce que t'es prêt à nous préparer un roadbook [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense que je vais y roder mes pneus que je vais changer ce vendredi, je vais voir quel itinéraire on peut avoir...
Sinon, j'ai fait découvrir (et découvert moi même par la même occasion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) quelques routes sympathiques lors d'une sortie LF ce WE.
Il y a aussi le parc naturel de la baie de Seine qui a quelques endroits sympathiques...
Je peux aussi demander au clubs moto du coin où les routes sont bien...
Bon, t'auras compris que y'a pas de soucis pour se faire une sortie